Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien d'Eloïse !
14 mars 2013

C’est l’histoire d’une bâche de piscine…

Alors j’ai une petite anecdote croustillante sur ma soirée du week-end dernier… J’ai hésité un moment avant de vous la faire partager, mais voilà je me lance… Nous avons fait une soirée chez un ami samedi soir, donc qui dit soirée entre amis dit soirée bien arrosée…

Je ne sais pas pourquoi, un membre du groupe a lancé un défi à mon copain d’aller dehors et de se baigner dans la piscine ! Ni une ni deux, mon copain, en vrai mec et en joueur invétéré de cap ou pas cap, il court et saute dans la piscine…

Seul hic, la bâche de la piscine était déroulée pour protéger la piscine en hiver. Résultat, la jambe de mon copain a traversé la bâche et la bâche s’est trouée.  Notre hôte était dégoûté. En fait, effectivement une bâche de piscine c’est quand même assez cher, et si elle est trouée elle perd énormément d’efficacité. On a donc cherché le moyen de raccommoder la bâche avec une rustine, mais il n’y avait aucun moyen… La seule solution et que notre hôte retourne au magasin ou sur Internet pour se commander une nouvelle bâche de piscine. Le pire est que sa piscine a des escaliers arrondis et il nous a dit que ça coûte plus cher pour une bâche sur mesure… On était très gênés (moi pour mon copain…) donc on lui a proposé de participer à l’achat de sa prochaine bâche de piscine et on lui a promis de ne plus jamais sauter dans la piscine quand la bâche serait déroulée !

Voilà c’était l’histoire d’une bâche de piscine

 

Publicité
Commentaires
Le quotidien d'Eloïse !
Publicité
Archives
Publicité