Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien d'Eloïse !
17 août 2012

En vacances !

Bonjour à tous !

 

Suite à notre absence prolongée, vous aurez donc compris que nous sommes partis en vacances ! D’ailleurs nos amis nous ont fait rire parce qu’ils nous ont dit d’en profiter parce que quand nous aurons une piscine nous ne pourrons plus partir en vacances aussi facilement à cause de l’entretien piscine obligatoire ! Ils nous ont même dit que c’était pire qu’avoir un chien, parce qu’on pouvait ne la laisser à personne. J’ai trouvé la comparaison un peu exagérée, mais bon… Nous sommes partis en Espagne sur la côte pendant une semaine, les plages étaient tellement bondées que nous sommes restés presque tout le séjour à la piscine de l’hôtel. Et je vous confirme (encore une fois) que je veux une piscine dans ma prochaine maison !

Publicité
Commentaires
Le quotidien d'Eloïse !
Publicité
Archives
Publicité