Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien d'Eloïse !
9 mars 2013

Splash fait un flop !

Alors je ne sais pas si vous avez vu ce nouveau concept de TF1 ? Splash. En fait des « célébrités »… Je mets des guillemets parce que Gégé de Koh Lanta, Keen’V, Eve Angeli et Nadège Lacroix je ne sais pas si on peut les appeler des célébrités.

Le concept ? S’entrainer à plonger dans une piscine de différents niveaux puis faire le « grand saut » en direct devant les téléspectateurs… Autant dire : il n’y a pas de concept. Quand on voit Gégé de Koh Lanta sur le plongeoir, qui ne sait absolument pas nager et qui fait un plat en arrivant dans l’eau, je ne vois pas l’intérêt de regarder ce genre d’émission de pseudo divertissement. Pourtant la dernière émission a regroupé 4,8 millions de téléspectateurs ce qui me désole. Je veux bien que les grilles de programmes soient plutôt faibles, mais il vaut mieux aller au cinéma ou regarder un DVD plutôt que de regarder ce genre de truc…

Voilà c’était mon coup de gueule télévisuel du jour…

Publicité
Commentaires
Le quotidien d'Eloïse !
Publicité
Archives
Publicité