Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien d'Eloïse !
20 mai 2013

Séance photo extérieur

Avec mon copain, on aimerait faire une séance photo pour immortaliser nos 5 années de relations. Ce qui me plairait serait de faire des photos en extérieur dans plusieurs lieux… À la mer et à à la campagne pour illustrer un peu notre parcours…

Du coup j’ai fait des recherches pour savoir comment cela se déroulait, comment s’habiller etc…

Je vous fais part des conseils que j’ai pu lire :

  • Étant donné que j’ai la peau mate et les cheveux bruns, je vais préférer une tenue avec des couleurs vives (rouge, fushia…), prévoir plusieurs tenues mais se limiter à 3 couleurs simultanément
  • Choisir des lieux lumineux et un horaire adapté
  • Rester décontracté, s’amuser et écouter le photographe
  • Rester naturels (pas trop de maquillage, coiffure simple…)
  • Oublier un peu l’objectif pendant la séance pour un rendu plus spontané
  • Choisir un thème, pour nous ce sera « l’amour »
  • Multiplier les accessoires : lunettes, sacs, chapeaux…

Voilà, je vous dirai si je suis contente du résultat…

Publicité
Commentaires
Le quotidien d'Eloïse !
Publicité
Archives
Publicité