Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien d'Eloïse !
15 juin 2012

The beginning !

Salut à tous mes nouveaux lecteurs !

 

Voilà, je suis là enfin ! Ca faisait longtemps que je voulais mettre en ligne mon propre blog mais jusqu’à présent je n’avais jamais osé… Mais aujourd’hui, j’ai pris mon courage à deux mains et je me suis lancée !

Mon blog ne sera pas consacré à un thème en particulier, je verrais au jour le jour. Par contre, contrairement à l’intitulé de mon blog, je ne pense pas pouvoir poster un article chaque jour. Mais j’essaierais tout de même d’être régulière.

J’aime beaucoup la musique, j’essaie d’aller à des concerts, je trouve qu’il n’y a rien de mieux pour juger le talent d’un artiste que la scène !

Hier, par exemple, j’étais au concert de Cali. A la base, je ne suis pas fan de ses chansons mais quand je l’ai vu en live, j’ai vraiment été bluffée et pourtant c’était un concert acoustique donc plutôt tranquille, mais je ne regrette pas du tout d’y être allée.

 

Enfin, comme on dit : chacun ses goûts !

Publicité
Commentaires
Le quotidien d'Eloïse !
Publicité
Archives
Publicité