Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien d'Eloïse !
19 juin 2012

Mon voisin et son arrosage : une grande histoire d’amour !

Bonjour à tout le monde !

Alors aujourd’hui ça a été la catastrophe ! Mon voisin a eu la bonne idée d’installer un arrosage automatique et apparemment il n’est pas très doué pour ce type d’installation !

Lorsque je me suis levée ce matin, j’avais toute ma terrasse inondée ! Je suis allée sonner chez lui, mais il était déjà parti à son travail. Du coup, je ne vous raconte pas la mission ! À la base déjà je ne suis pas très futée en ce qui concerne ce genre de problème, par conséquent j’ai de suite appelé mon copain qui est arrivé une heure plus tard. Heureusement, il a eu l’ingénieuse idée de couper la vanne d’eau du voisin. J’habite dans une petite villa, et il s’agit de mon voisin mitoyen.

Après avoir passé deux heures à éponger, je suis allée faire un tour pour me calmer. Lorsque je suis rentrée, je suis allée sonner chez le voisin. Calmement, je lui ai expliqué notre mésaventure et je lui ai donc dit que mon copain avait coupé son arrivée d’eau. Et à ce moment-là, Monsieur s’est énervé comme un fou, m’a crié dessus et m’a claqué la porte à la figure !

La prochaine fois je laisserai son arrosage m’inonder comme ça il devra me rembourser les dégâts et s’énervera pour une bonne raison !


Publicité
Commentaires
Le quotidien d'Eloïse !
Publicité
Publicité