Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien d'Eloïse !
22 juin 2012

Il fait chaud !

Bonjour à ceux et celles qui me suivent !

 

Aujourd’hui c’est difficile, hier je suis allée à la fête de la musique et je n’avais plus l’habitude de me coucher aussi tard et de me lever aussi tôt ! Je n’aime pas parler comme çà, j’ai l’impression d’être une vieille ! Rassurez-moi, 24 ans ce n’est pas vieux quand même !!!

Avant je sortais beaucoup, mais depuis que je suis avec mon copain je sors moins, il est jaloux et à chaque fois qu’on va quelque part il me fait des crises et on se retrouve obligé de partir.

Est-ce que certaines ou certains d’entre vous sont dans cette situation ? Je vous demande parce que je commence vraiment à saturer et je me dis que je suis peut-être un peu trop jeune pour me caser, qu’il vaudrait mieux que j’en profite… Je sais pas, je sais plus…

 

Mais sinon je vais bien, j’aime ma vie, je trouve qu’elle manque juste un peu de fun ! Je vais tenter d’y remédier et le plus rapidement possible…

Publicité
Commentaires
C
qu'est-ce que je devrais dire j'en ai 50
Le quotidien d'Eloïse !
Publicité
Archives
Publicité