Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien d'Eloïse !
25 juin 2012

L’idée du jour !

Bonjour à tous et à toutes !

 

J’ai eu une idée et je voudrais savoir ce que vous en pensez…

Alors je préfère vous prévenir, je sais que mon idée n’est pas de saison, mais le temps de l’installation et surtout de l’achat je pense que ce sera la bonne période.

Je voudrai savoir ce que vous pensez des réservoirs d’eau ? J’ai vu un reportage très court qui en parlait et du coup j’ai fait mes petites recherches et je suis tombée sur le blog d’une fille qui en parlait. Elle aussi s’interrogeait, donc comme son article est déjà paru il y a quelque temps, je me suis permis de lui envoyer un message pour avoir des renseignements. J’espère qu’elle me répondra !

Au cas où elle ne le ferait pas, ce qui ne serait vraiment pas gentil, je voudrais avoir votre avis ou carrément votre témoignage si vous en possédez un.

Je trouve ce système de récupération vraiment très intéressant ! Je ne vais pas vous mentir, l’économie du montant de mes factures d’eau me motive beaucoup. Je voulais faire un petit potager dans mon jardin, mais j’avais justement peur de consommer trop d’eau. Si j’installe ce système, je pourrais arroser mon jardin et mes plantations gratuitement.

 

J’attends de vos nouvelles avec impatience !

Publicité
Commentaires
Le quotidien d'Eloïse !
Publicité
Archives
Publicité