Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien d'Eloïse !
1 juillet 2012

Pas de vacances sans électricité !

Bonjour à tous et à toutes !

 

Je cherche un endroit original où partir en vacances. Je cherche un peu partout, sur internet, autour de moi, dans les magazines, mais ce n’est pas si facile que ce l’on pourrait croire.

J’ai oublié de préciser que, malheureusement, je n’ai pas un budget illimité donc il faut prévoir un séjour bon prix.

Une amie m’a parlé de partir dans une yourte. Vous connaissez ?

Au début j’ai rigolé et j’ai surtout trouvé cette idée complètement ridicule. Mais après une petite investigation faite dans les règles de l’art, j’en ai conclu que quelques jours dans une yourte pouvaient être plus sympas que ce que l’on peut croire. Bon, par contre, d’après ce que j’ai compris, il faut bien choisir le lieu où se situe la yourte parce que sinon, les activités seront réduites. Mais ça, c’est un peu comme partout si on choisit mal…

J’avais quelques préjugés sur ce type de vacances et je pensais qu’il n’y avait pas d’électricité, mais j’ai finalement trouvé que la plupart du temps, les yourtes étaient reliées à des groupes électrogènes.

 

Ça m’a beaucoup rassurée et finalement je suis bien tentée… Vous en pensez quoi ?

Publicité
Commentaires
Le quotidien d'Eloïse !
Publicité
Archives
Publicité