Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien d'Eloïse !
13 juillet 2012

Déménagement ?

Bonjour tout le monde !

 

Comme je vous l’ai dit hier, j’ai besoin de déménager, nous avons des problèmes avec les voisins et en plus l’appartement devient trop petit pour nous… En plus j’aimerai bien avoir un bébé dans quelque temps donc vaut mieux prévoir au cas où…

 

Nous sommes allés visiter une petite villa qui est actuellement en rénovation. Nous avons un peu pris peur parce qu’il n’y avait pas d’électricité, car ils changeaient le tableau électrique, tout était branché sur des groupes électrogènes, c’était plutôt bruyant… La villa est sympa, mais mon copain ne l’aime pas trop donc je pense qu’on va attendre encore un peu…

Publicité
Commentaires
Le quotidien d'Eloïse !
Publicité
Archives
Publicité