Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien d'Eloïse !
11 juillet 2012

Problème obsessionnel

Bonjour tout le monde !!!

 

Figurez-vous que je pense que j’ai vraiment un problème ! Je suis vraiment obsédée par les piscines et surtout la baignade ! Je meurs de chaud dans mon appartement, je n’en peux plus !!!

Même avec la climatisation allumée je ne supporte pas ce temps de fou ! Ou alors je me dis que c’est dû au fait que je veuille déménager… Je n’arrête pas de dire à mon copain qu’il nous faut une petite villa avec un jardin. Je ne sais pas quoi penser de cette obsession qui commence réellement à me faire peur !

 

J’attends que ma copine revienne de vacances pour pouvoir aller me baigner chez elle… Je vous dirais si ça va mieux après…

Publicité
Commentaires
Le quotidien d'Eloïse !
Publicité
Archives
Publicité