Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien d'Eloïse !
9 juillet 2012

Le robot trop chou !

Bonjour à tous !

 

Je viens de voir la nouvelle publicité du petit robot de piscine le Vortex 4 et je ne sais pas vous, mais moi je le trouve trop chou ! Il est tout petit, tout bleu trop stylé en fait !

Je ne sais pas si c’est à cause de cette chaleur, mais en ce moment, au cas où vous ne l’auriez pas remarqué, je ne fais que parler de piscine !

 

En plus j’ai l’impression que je suis poursuivie, je vois des choses qui se rapportent à la piscine toute la journée : des jouets gonflables, des robots piscine, des lunettes, des matelas… C’est horrible vite aidez-moi !!!


Publicité
Commentaires
Le quotidien d'Eloïse !
Publicité
Archives
Publicité