Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien d'Eloïse !
27 juillet 2012

Conseil piscine

Bonjour à tout le monde !

 

Je reviens encore sur mon histoire de piscine parce que beaucoup de gens de notre entourage nous déconseillent d’avoir une piscine. Selon ces personnes, on est content et on s’en sert au début où on l’a puis on finit par se lasser. En plus, sois disant que lorsque l’on a des enfants, cela met une pression en plus par rapport à la sécurité piscine. Moi j’adore l’eau et je ne pense pas me lasser d’une telle chance. Quant à la sécurité pour mes futurs enfants, je ne veux pas vivre dans l’angoisse, si on commence à réfléchir comme ça on ne vit plus et on ne laisse rien faire à ses enfants… Bref, là j’en suis vraiment à me demander si je suis normale… ? 

Publicité
Commentaires
Le quotidien d'Eloïse !
Publicité
Archives
Publicité