Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien d'Eloïse !
21 août 2012

Les bassins de jardin c’est plutôt pas mal !

Bonjour tout le monde !

 

Je suis retombée sur un article qui parlait de bassin de jardin et je dois vous avouer que plus j’en vois plus je trouve cela vraiment magnifique. Alors certes, ce genre d’installation ne peut pas remplacer une piscine, mais niveau déco ça fait son effet comme on dit !

Je n’arrive pas encore à trouver des personnes qui expliqueraient réellement l’entretien qu’une telle installation demande. Si certains parmi vous ont la réponse à ma question, je suis bien évidemment preneuse !

 

Ce n’est bien sûr pas pressé, puisque nous n’avons toujours pas trouvé notre petit nid douillé pour nous poser… Je commence d’ailleurs à perdre patience ! 

 

Publicité
Commentaires
Le quotidien d'Eloïse !
Publicité
Archives
Publicité