Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien d'Eloïse !
26 février 2013

Comment aménager ma maison de manière « écolo » ?

Bonjour tout le monde !

Après de longs mois d’absence, me revoilà !

Pendant tout ce temps j’ai pas mal regardé la télé, fouillé sur le web… et avec tout ce qu’on entend je suis en train de prendre la fibre écolo !

Ah oui, petit détail qui a de l’importance, nous venons de nous installer dans notre nouveau chez nous ! Grande villa, 1500m² de terrain… le rêve !

Du coup petit à petit on aménage par ci par là, et j’aimerais donner une petite touche d’écolo à ma maison ! J’ai déjà mis du double vitrage une bonne isolation… Maintenant  je m’attaque au jardin… Je cherche des moyens qui ne gaspillent pas trop d’énergie pour installer une piscine et pour arroser mon jardin et mon potager…

Alors je suis preneuse de toutes vos idées et toutes vos suggestions…

Amis de la nature, à vos claviers !! 

Publicité
Commentaires
A
Récupérateur des eaux de pluie pour le jardin et le potager et panneau solaire pour chauffer la piscine, c'est très bien. Et toilettes sèches, le must (pas cher, pas d'odeurs, quasiment aucun entretien et vraiment écolo pour le coup).
Le quotidien d'Eloïse !
Publicité
Archives
Publicité