Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien d'Eloïse !
9 avril 2013

L’été sera très chaud !

chaleur-t13485

Je viens de lire un article sur la tendance au réchauffement de l’été… année après année. On va encore avoir très chaud et souffrir de la canicule en 2013. Il faut trouver des solutions pour se rafraîchir… Alors bien entendu il y a ceux qui ont une piscine, ça aide. Mais quand on est au bureau ou en promenade, il faut trouver des astuces pour se rafraîchir rapidement.

Alors évidemment cet été j’ai essayé les bombes d’eau minérale appelées « atomiseur » qui en fait sont des « brumisateurs »… C’est vraiment pas mal c’est rafraîchissant, on peut l’amener facilement partout et ça hydrate en plus ! Ma meilleure amie qui avait un bout de chou de 6 mois l’été dernier ne pouvait plus s’en passer. Donc franchement rien à redire niveau « service rendu ». Par contre mon côté « écolo » revient au galop et je me dis, encore des bombes « pschitt » qui polluent et qui font des déchets. Et puis mon côté radin aussi s’est réveillé : 11 euros le litre. Donc s’il fait très chaud ça revient cher l’eau minérale…

Donc comme d’hab j’ai été fouiné sur le web à la recherche de LA solution pour l’été prochain. La solution idéale pour mon porte-monnaie et pour mon bien-être ! Je suis tombée sur cet article qui parle d’une nouvelle tendance qui n’est pas mal du tout.

Je vous laisse à votre lecture…

Publicité
Commentaires
Le quotidien d'Eloïse !
Publicité
Archives
Publicité